Choix de lot pour la construction de maison

C’est un processus de point par point qui inclut la mise à l’épreuve de sol, l’identification des soucis environnementaux et comment les éviter dans la maison.

Chaque pas sera soigneusement examiné et passera finalement un processus d’approbation et se mettra finalement en action. Il est important de choisir votre lot sagement parce que les conditions de site affectent votre conception et le coût de construire.

La mise à l’épreuve de sol est un outil important dans l’identification et le développement du sol efficace pour un chantier. Un essai de sol fournit l’information de base sur la composition du sol et sa capacité de soutenir une structure aussi bien que l’absorption et le taux de drainage du sol. Le taux absorbant donnera une idée aux propriétaires du sol et le type de sol sur votre site déterminera le taux de drainage. Gardez à l’esprit que les sables et le gravier drainent mieux que des argiles et les vases.
Un autre pas important inclut l’identification de la nappe d’eau qui inclut la surface séparant la couche supérieure de sol non-saturé et la couche inférieure de sol saturé. Les ingénieurs et des planificateurs de site identifieront la nappe d’eau en évaluant la couleur de sol dans la fosse. Il est important d’identifier la nappe d’eau pour connaître où la base et des blocs de sous-sol devraient être assis.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire