Choix de la Barrière Parfaite pour Votre Propriété

Il y a plusieurs années, nous avons acheté notre première maison. Nous étions si enchantés des possibilités, nous ne savons pas où commencer pour équiper cette nouvelle maison. Nous avons fait la peinture, nous avons mis des nouvelles tapis et nous avons placé les nouveaux meubles achetés. Nous avons pensé que nous avions couvert chaque aspect de propriété personnalisée. Cependant, nous avons manqué un détail minuscule. On a pas fait la clôture de notre propriété cela ne peut pas ressembler à une grande affaire, nous n’avons pas certainement pensé qu’il était plus qu’important. Les voisins étaient assez agréables alors quelle différence une barrière ferait-elle ?

Il a commencé par les chiens de voisinage dans lesquels on a permis l’entrée libre. Ce n’était pas un problème d’abord jusqu’à ce que deux ou trois chiens se soient métamorphosés en paquet et nous nous sommes trouvés dans des confrontations continues avec ces bêtes à poil. La première année, on a perdu plus de 600 $ aux plantes qui ont été tuées par des vidanges de chiot ou déterrées au hasard par la bande de maraudage d’inadaptés canins. Quand nos chiens propres, qui étaient toujours tenus sur des laisses, sont devenus le centre d’harcèlement de ce paquet sauvage et nous avons décidé de penser a une solution.

Il y a une énonciation, “de Bonnes barrières font de bons voisins” et rien ne pourrait avoir été plus vrai pour nous. Pour éviter de commencer une guerre avec les voisins, nous avons opté de lever une barrière et protéger tant nos chiens que l’investissement considérable que nous avions déjà fait dans l’achat d’une maison. Une fois que la décision a été faite, nous avons pensé que ce serait un morceau de gâteau. C’est jusqu’à ce que nous ayons découvert que le choix d’une barrière est beaucoup comme le choix d’une nouvelle céréale. Une barrière a deux buts principaux: Il y a littéralement des centaines d’options et des matériels pour choisir et nous avons eu aucune idée où commencer. Nous avons démoli le processus dans des pas maniables pour l’empêcher de devenir trop accablants, examiner des matériels de barrière, des options et des styles.

Quand toute notre recherche et préparation étaient finies, je me suis finalement installé sur une barrière de combinaison, incorporant le piquet traditionnel clôturant le yard de devant avec une vie privée plus décorative entoure d’une clôture le dos. Avec la barrière en place, nous étions meilleurs capables de faire des projets pour notre yard vaste sans nous inquiéter des chiens de voisinage.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire