BUXUS Buis dans un jardin

Chaque fois que je penses “au buis”, mes pensées presque se tournent immédiatement aux jardins de maison de campagne anglaise pittoresques.

Et combien de fois, j’en ai envie de ces jardins italiens impeccables verts expansifs, brillants décrits dans des livres de jardinage sur mon étagère à livres!
Cependant et puisque je n’ai pas de jardin de maison de campagne anglaise, je ne pourrais jamais gérer non plus un d’entre ceux des jardins italiens fantastiques, je consentirai à quelques buis d’entretien facile pour mon décor de jardin.
Pendant notre première année, j’ai commencé par ce petit arbuste à feuilles persistantes doux appelé coréen Buis.

Avant la continuation, il devrait être souligné que cette espèce de buis (B. le m koreana) diffère de l’espèce (Buxus harlandii). D’habitude, il est vendu dans la Californie et il est aussi appelé “le Buis coréen”. Parfois, on a connu que des chambres d’enfants étiquettent le buis inexactement. Je l’ai appris par la voie dure de l’expérience en plantant une toute nouvelle haie de buis sur trois côtés de ma cour de devant.

Après la plantation d’une douzaine ou plus de buis que j’avais acheté pour mon projet, j’ai constaté que j’ai eu besoin d’environ six plantes encore. Puisque les premières plantes que j’avais achetées été des m B. Koreana, je suis à la hâte allé à une autre chambre d’enfants locale et j’ai trouvé les six plantes dont j’ai eu besoin. Dans la vérification de leurs étiquettes, j’ai vu que l’on les a étiquetés “le Buis coréen.” À ma surprise et après qu’ils avaient commencé à grandir un peu, j’ai remarqué que les derniers six différaient totalement des autres! Les bonnes nouvelles sont que ces derniers six ont été plantés sur le bord arrière de ma cour.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire