Budget et devis piscine

Le budget de la construction de votre piscine peut varier énormément selon le type, la superficie, la nature du terrain, les revêtements et les options de confort que vous cherchez, le prix d’une piscine hors sol souple peut varier entre 900 et 4000 dollars y compris son installation.
Pour les autres formes de piscine hors sol rigides comme la piscine en panneaux métalliques ou en bois, le prix varie entre 2000 et 20000 dollars plus les frais de terrassement et de préparation de terrain.
La piscine en kit peut atteindre 30000 dollars maximum si vous voulez monter la piscine et procéder au terrassement vous-même, vous ferrez des économies allant jusqu’à 5000 dollars.
Le problème des piscines monocoques est leur transport dont le prix ne dépasse en aucun cas les 25000 dollars, les fournisseurs qui assurent la livraison à domicile assument la responsabilité totale du produit jusqu’à son arrivée chez vous, si vous n’avez pas un moyen de transport sûr alors laissez-les faire même si vous ajouterez un peu d’argent.
Vous pouvez compter pour la construction d’une piscine en béton à partir de 20000 dollars.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire