Bouquet de fleurs des Noces à faire soi même pour le marriage

Que vous voulez faire le mariage pour la première fois ou vous l’avez précédemment fait, les astuces appliquées sont toujours les bienvenues. Les fleurs offrent une grande valeur ajoutée au jour des noces et voici cinq conseils pour maximiser vos effets floraux.

Conseil 1 : Essayez un Bouquet Mélangé

Le Bouquet est un accessoire important à la jeune mariée ainsi qu’un signe culturel du mariage qui sera omniprésent dans plusieurs photos et tous les invités vont l’apercevoir. Ainsi, le fait d’accorder plus d’importance à votre bouquet de mariage s’avère un facteur déterminant et la meilleure façon de faire un bouquet de noces plus durable et encore toujours être parfumé est de créer un bouquet des fleurs artificielles et l’arranger avec certaines fleurs réelles pour avoir l’odeur. Les roses sont de bonnes fleurs à intégrer dans votre bouquet car elles sont dotées d’un fort parfum mais les fleurs artificielles ont pour objectif de soutenir la durabilité des fleurs réelles et naturelles. De cette voie, vous pouvez avoir un bouquet durable que les gens peuvent toujours sentir et si vous obtenez des bonnes fleurs truquées, la plupart des personnes ne sauront pas même qu’elles sont artificielles.

Conseil 2 : Les Fleurs comme les Accents

Elles ne doivent pas être utilisées uniquement dans un vase ou un bouquet, on peut les impliquer dans les décorations de table et les toiles de fonds ainsi que les plateaux servants. Les fleurs sont des beaux accessoires à se servir autour de la pièce où vous avez votre mariage pour créer un effet merveilleux. A titre d’exemple, on vous recommande de mettre des longues roses de tige avec d’autre verdure dans une tonnelle blanche sur la porte qui constitue l’entrée principale des invités. Une autre idée est de mettre une petite image de « 4 x 6 » sur la table dans un encadrement agréable qui adapte votre thème après, vous posez à plat une simple rose rouge devant l’image pour l’accentuer. Voila quelques idées géniales et simples afin d’utiliser les fleurs pour votre mariage d’une manière plus originale qui fournit un effet stupéfiant.

Conseil 3 : Essayez les pétales de la rose

Les pétales de la rose sont une façon rapide de décorer des surfaces plates, ils peuvent être mouillés sur la table pour qu’ils apportent une touche de classe au livre d’invités placé sur la table et vous pouvez aussi les inclure dans les tables d’alimentation. Il y a des pétales de rose gaufrés qui sont caractérisés par un message personnalisé imprimé sur eux comme le fait de les imprimer par leur nom et leur date de mariage sur les pétales qui a un effet agréable en ajoutant un élément de nouveauté.

Conseil 4 : Le Bouquet du Stylo à la Table de la Signature

Si vous êtes créateurs, vous pouvez faire un bouquet des stylos pour signer le livre d’invité et si vous avez pris le soin de le faire, il peut être magnifique et agréable au lieu de ressembler à un détenteur de stylo de magasin d’épicerie. L’astuce à appliquer est en liaison avec le lieu d’utilisation: Bien attacher des fleurs artificielles de haute qualité ou des fleurs réelles au sommet des stylos et si vous avez un souci, vous pouvez demander de l’aide au fleuriste pour couvrir les stylos pour qu’ils aient l’allure des fleurs que des stylos et c’est une chose rusée à ôter mais cela peut être tout à fait amusant.

Conseil 5 : Les Fleurs vertes sont amusantes

L’utilisation des fleurs vivantes vertes peut être beaucoup amusante et différente, elles sont les meilleures pour les mariages du printemps puisque vous pouvez profiter des couleurs plus brillantes au printemps. Les plantes font de grandes pierres angulaires à votre mariage, elles durent aussi plus longues donc vous pouvez les acheter à l’avance au lieu de couper les fleurs en économisant le temps tout près de votre jour de noces. Après que les cérémonies sont arrêtées, elles peuvent être utilisées comme des faveurs de noces pourraient être gardées et rappelées.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Bouquet de fleurs des Noces à faire soi même pour le marriage”

  1. Coulisses de la production de fleurs coupées par les fleuristes

    […] mettre le bouquet dans un pot ou un vase contenant de l’eau. Vous pouvez également avoir un bouquet de fleurs parfumées en mélangeant une fleur coupée parfumée avec d’autres sans […]

Ajouter un commentaire