Bidet écologique de toilette

L’Ecoseat est facile à nettoyer, il est nettoyé essentiellement de la même manière comme un siège d’aisances standard.

Les baguettes magiques et le filtre sont les seules considérations complémentaires. Les baguettes magiques peuvent être faites à la main et effacées avec un tissu humide propre alors qu’un filtre à eau est contenu dans la valve diverter. Il est facile de le nettoyer et devrait être vérifié tous les six mois selon vos conditions d’eau. Le siège a aussi un lentement de fonctionnement pour l’empêcher de claquer.

Les commandes sont placées du côté droit du siège. Elles sont faciles à utiliser bien qu’elles ne soient pas intuitives. Pour ajuster la pression ou la position, vous devez vous référer aux directions. Aussi, le bouton en avant contrôle le nettoyage d’arrière et le bouton arrière contrôle le nettoyage de front. Dans notre esprit, ceux-ci semblent changés complètement. Aussi, les commandes sont difficiles à voir quand on est assis, bien que ce ne soit pas une question sérieuse car il y a seulement trois boutons pour fonctionner et ils sont levés et faciles de fonctionner.

Nos Recommandations:

Ce produit a plusieurs points forts: Le bien-être d’installation est excellent et l’unité exécute essentiellement comme fait à la publicité. De plus, nous croyons que l’unité peut être un grand avantage aux personnes dont la mobilité et les tâches d’hygiène normales leurs sont difficiles. Les familles avec des petits enfants pourraient aussi le trouver une grande façon d’aider des enfants avec l’étude de l’hygiène appropriée. L’unité est efficace pour l’hygiène féminine et le nettoyage de menstruel. L’unité réduit le besoin du papier de toilette qui est bon pour l’environnement et diminue le risque de supports d’égout.

À l’essai, quelques membres de la famille ont constaté que le vaporisateur froid d’eau a été une question. Le choix d’un modèle avec une eau chauffant devrait résoudre cette question. Tandis que le bidet était raisonnablement efficace au nettoyage, il n’a pas entièrement éliminé le besoin du papier de toilette dans quelques cas.

L’Ecoseat est facile d’installer et facile à nettoyer. Nous avons constaté que l’Ecoseat a été de façon acceptable efficace au nettoyage. Nous recommandons l’Ecoseat avec une note que si un vaporisateur froid d’eau peut être une question, vous devriez considérer un modèle avec la fonction d’eau chauffée.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Bidet écologique de toilette”

  1. A propos du bidet nettoyeur « Q-NET » | Plombier en Paris

    […] plus d’être hygiénique et confortable, il est aussi très écologique et permet d’épargner 270.000 arbres par jour qui servent à fabriquer des papiers toilettes ; […]

Ajouter un commentaire