Appareils de chauffage et des pompes de chaleur de la piscine

Les appareils de chauffage de piscine sont une nécessité absolue pour ceux qui veulent jouir de leur piscine pendant des nuits fraîches d’été et au-delà de la saison régulière. Les appareils de chauffage de piscine peuvent être électriques ou fonctionner avec le gaz ou le propane naturel. Les pompes de chauffage sont un autre mécanisme utilisé pour le chauffage tandis que les systèmes de chauffage solaires sont une énergie efficace qui sert à réchauffer l’eau de votre piscine.

La taille et la puissance exigées d’un appareil de chauffage dépendent de la quantité de l’eau dans le bassin aussi bien que des conditions environnementales comme la température aérienne et ils sont souvent adaptés spécifiquement pour les piscines au-dessus de la terre et sous la terre.

Les appareils de chauffage de piscine ont des thermostats qui vous permettront de choisir la température optimale de l’eau. Il est possible qu’ils viennent avec deux thermostats qui peuvent être importants si vous avez tant un bassin combiné qu’un jacuzzi ou une station thermale. La résistance à la rouille, la capacité, l’efficacité du carburant, le prix, les stipulations de la garantie et la production de BTU de l’appareil de chauffage sont des considérations importantes.

La plupart de ces appareils sont mesurés par BTUs (les Unités Thermales britanniques) qui expriment l’énergie dont on a besoin pour augmenter la température de l’eau par un degré (Fahrenheit). On offre la plupart des unités entre 75,000 BTUs et 400,000 BTUs. En effet, plus haute la quantité de BTU, plus rapide l’eau peut être chauffée. Et, bien sûr, plus haute la production de BTU, plus haut coûtera l’appareil de chauffage!

Les appareils de chauffage de piscine sont aussi évalués selon un système d’efficacité comprise entre 80-83 %, mais certains ont aussi une haute évaluation de 95 %. Un bassin avec l’efficacité de 83 % donc gaspille 17 % de son énergie. Ainsi, pour la plus haute efficacité d’énergie moins d’argent vous dépenserez sur l’énergie gaspillée.

Les pompes de chaleur:

Elles sont parfois utilisées dans les piscines, leur achat est assimilé à un grand investissement et leur efficacité d’énergie peut être reflétée dans leurs dépenses d’énergie inférieures.

Les pompes de chaleur extraient essentiellement la chaleur de celle de l’air et transfèrent la chaleur de l’eau dans un bassin. Le seul inconvénient de la pompe de chaleur consiste en ce qu’elle prend plus de temps qu’un appareil de chauffage pour que l’eau atteint la température optimale.

Pour une alternative environnementale, il y a aussi des options de chauffage solaires disponibles. La plupart des systèmes solaires utilisent des panneaux solaires en rassemblant l’énergie naturelle du soleil pour chauffer l’eau du bassin qui sont utilisés continuellement et sont à la charge du temps, mais ont extrêmement des coûts bas d’énergie.

Les thermostats placés dans un bassin sont importants pour contrôler la température de l’eau du bassin et ils vous aideront à contrôler pour assurer que l’appareil de chauffage de votre piscine fonctionne correctement.

Les systèmes de chauffage solaires utilisent très peu d’énergie tandis que les dépenses d’énergie d’un appareil de chauffage en gaz naturel sont environ à demi comparées à un appareil de chauffage en propane.

Les prix d’un appareil de chauffage de piscine au-dessus de la terre commencent aux environs de 650$ tandis que pour un bassin sous la terre commenceront aux environs de 900 $.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Appareils de chauffage et des pompes de chaleur de la piscine”

  1. Pompes de chaleur de piscine pour un excellent chauffage de bassin

    […] pompes de chaleur de piscine deviennent rapidement une méthode plus populaire pour chauffer les piscines et les stations […]

  2. Pompe, thermomètre et aspirateur piscine

    […] que c’est un outil indispensable pour votre piscine, il faut savoir combien peut on investir, la pompe de piscine coûte de 300 jusqu’au-delà des 1000 dollars: Plus votre bassin est grand, plus il nécessitera […]

Ajouter un commentaire