Améliorer votre petite habitation

Quelques propriétaires qui possèdent deux petites pièces ou un espace abandonné voudraient transformer ces espaces.

Cependant, ils peuvent être choqués par les hauts devis donnés par quelques constructeurs. Avant que vous n’alliez en avant et construisiez une nouvelle pièce, il faut obtenir une évaluation des prix plus honnête basée sur des taux actuels de la ville donc la question qui se pose c’est combien coûtera-t-il pour transformer une pièce serrée pour une autre plus grande et plus utilisable ? Si nous considérons le travail fait dans la connexion de deux pièces et les matériels utilisé, le total sera autour de 3,660 dollars cela inclut :

  • Des fouilles supplémentaires (s’il est au sous-sol),
  • Hauteur de bas,
  • Plancher concret,
  • Imperméabilisation,
  • La tâche de couper une ouverture dans un vieux sous-sol si nécessaire.

Dans le résumé, vous dépenseriez seulement 8.50 $ complémentaires par pied carré pour une pleine base! Notant que le coût présumé est en fonction de votre objectif souhaité par exemple :

Le Coût de Construire un Nouveau Sous-sol:

Une nouvelle pièce vous coûterait presque 45,000 $ qui se traduiraient autour de 100 $ par pied carré. Comparez-le aux susdites dépenses et nous n’avons pas besoin de dire plus donc c’est plus pratique!

La Conversion d’un Réservoir:

Si vous avez un réservoir abandonné donc vous pouvez aussi le transformer en pleine base. Tout ce que vous devez faire est vider le réservoir et entrer en contact avec un entrepreneur spécial pour tailler une ouverture de réservoir au sous-sol cela vous coûterait au-dessous de 400 $.

L’Imperméabilisation:

Une fois que votre petit espace a été converti, vous devez l’avoir imperméabiliser. L’asphalte ordinaire ne devrait pas être utilisé car il ne fermera pas le haut des fentes dans votre base. Au lieu de cela, vous pouvez choisir l’asphalte modifié avec des composés flexibles, des panneaux composés ou en caoutchouc liquides avec l’argile expansive. Embauchez une société de construction pour le faire en votre compte.
Demandez-vous ces questions: avez-vous besoin de l’espace complémentaire qu’une nouvelle base donnerait ? Serait-il un investissement valable à long terme ? Si votre réponse est oui donc il est temps de se diriger vers un plus grand espace.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire