Taux horaire des plombiers

En comparant le taux horaire des plombiers, les gens figurent que les sociétés utilisent les plus bas taux mais cela ne fonctionne pas toujours.

Le premier souci est avec le concept d’honoraires. Pour la plupart des personnes, signifie le nombre d’années, estiment que la société doit avoir une réputation établie, mais malheureusement c’est souvent faux. Dans le domaine de tuyauterie, en particulier, plusieurs des compagnies des plus promues sont en défectuosité et pour cela, il est important d’obtenir des références spécifiques ou de passer par un service spécialisé.

Le deuxième problème avec le taux d’honoraires c’est qu’il est difficile de comparer des taux en raison des différentes heures que travaillent les plombiers. Le temps de déplacement est un facteur qui devrait être considéré puisque les plombiers dépensent une bonne part de leur jour en conduisant d’un travail à l’autre et ils doivent être compensés.

La meilleure manière de choisir un plombier est de se baser sur sa capacité globale de fournir la satisfaction du client. Cette satisfaction prend en considération toutes ces issues et constitue une indication précise de la valeur reçue.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire