Systèmes de l’eau chaude

L’eau chaude va bénéficier d’une technologie innovatrice qui changera la voie des chauffe-eau traditionnels. Non seulement, il vous apporte l’eau chaude sur demande mais il peut aussi vous économiser de l’argent, le temps, l’eau et l’énergie. L’eau chaude est sur demande par un système de re-circulation d’eau qui livre cette eau aux conduites rapidement sans attendre que l’eau devient chaude. Au lieu de compter sur la pression basse d’eau qui est commune dans la plupart des lignes, les systèmes re-circulation utilisent une pompe pour transmettre rapidement de l’eau d’un chauffe-eau aux montages.

Ce système utilise un thermostat activé par ordinateur qui contrôle une pompe re-circulante qui tire rapidement l’eau chaude d’un chauffe-eau en transférant simultanément l’eau des lignes de conduite d’eau  chaude. À la différence de la méthode traditionnelle, l’eau n’est pas dirigée en bas mais il reste tenu dans le système. Aussi, l’eau chaude est seulement pompée dans la ligne quand c’est nécessaire au montage par opposition au vieux système où l’eau est pompée du chauffe-eau et dans le système ou chaque fois il se refroidit dans les pipes. Le nouveau système vous fournit de l’eau chaude sur demande et aide aussi à conserver l’eau et l’énergie.

L’eau chaude sur demande est activée par la poussée d’un bouton ou par un thermostat, le minuteur ou le détecteur de mouvement. Les systèmes qui utilisent un thermostat ou un minuteur activent automatiquement la pompe chaque fois que la température d’eau baisse au-dessous d’un point donné ou quand le minuteur atteint un certain réglage. Ces systèmes font que l’eau chaude est toujours accessible au robinet sans aucune attente.

 

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Systèmes de l’eau chaude”

  1. Astuces pour broyeur de déchets

    […] pas l’eau chaude car elle cause des graisses qui peuvent boucher plus tard le […]

Ajouter un commentaire