Système de siphon

Réseaux hydrographiques:

Une fois que l’eau entre à la propriété où tout cela va-t-il chaque fois vous lavez la vaisselle, videz le bain ou tirez la chasse d’eau ?

Au-dessous de chaque lavabo ou bain, il y a un piège de coude qui conserve toujours une certaine quantité d’eau empêchant le dérivant d’odeurs d’égout désagréables dans la pipe et l’eau agit comme une barrière impénétrable pour de telles odeurs. Le même principe est utilisé pour la toilette, tout est forcé autour de la courbure dans le fond de la toilette en laissant assez d’eau propre agir comme une barrière qui empêche des odeurs.

Pile Simple:

Il y a essentiellement deux types de systèmes de drainage: une pile simple ou une pipe ou le système à deux pipes plus communs. Dans l’ancien, tous les déchets d’eau salie et de toilette entrent à la pipe de pile de sol de diamètre 100 mm (4in) avant la collision au système de pipe de vidanges souterrain via une chambre d’inspection. Cette chambre tient compte de rodding pour déplacer n’importe quels blocages. La pile monte au niveau d’avant-toits pour permettre de décharger de la pipe. Cette pile simple doit être bien projetée pour empêcher l’action de siphonner n’importe quels pièges ailleurs dans le système qui empêchera les odeurs ou les rats d’égout dans le drainage de votre maison.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire