Remplacement d’un Poste de Barrière Cassé

Dans quelque temps, plusieurs barrières pourriront et se cesseront simplement au niveau du sol lorsqu’une tempête de vent démontera parfaitement une bonne barrière. Cependant, cela arrive une fois qu’un poste de barrière est cassé et le fait de le remplacer peut être un travail fatiguant impliquant souvent un équipement cher ou sophistiqué. Toutefois, voici quelques conseils pour mieux vous aider à remplacer des postes cassés.

Ce que vous devrez tirer de vos postes de barrière:

  • Forcer la barre ou le clou,
  • Rendre la pareille a vu (facultatif),
  • Utiliser un câble d’acier (environ 2 pieds de long) avec une agrafe filetée sur chaque fin,
  • Un vieux cric de butoir de voiture,
  • Le petit morceau de plat d’acier ou 3/4 « le contre-plaqué pour être assis sous la base du cric,
  • Début en libérant le poste de barrière.

La supposition de votre barrière est toujours debout mais votre poste est cassé au niveau souterrain, votre première tâche est de détacher la barrière du poste. Si la clôture est l’orteil cloué dans le poste, utiliser une barre pour le forcer ou un clou pour faire sortir les ongles ensuite libérer le poste. Si la clôture est attachée au poste avec des agrafes de barrière, couper directement par les ongles et libérer le poste en haut.

Dans des nombreux cas, vous devez seulement libérer en haut les sections de barrière sur chaque côté du poste et les balancer en arrière. Si ce n’est pas possible, vous deviez totalement enlever les sections de barrière sur chaque côté du poste pour l’accès au poste cassé.

Tirage du poste:

Creusez en bas autour du poste pour desserrer le sol autour de la base et exposez la souche si le poste est cassé au niveau souterrain. Agitez la souche dans les deux sens un peu pour vous aider, casser le tenu de la terre. Si vous avez de la chance à ce point, quelques postes de barrière que l’on a versés dans le béton se soulèvera en réalité directement de la terre. Malheureusement, la plupart du temps cela ne va pas arriver mais cela vaut un essai.

Si votre poste est toujours fermement dans la terre, faites une boucle dans votre câble d’acier et attachez par une agrafe filetée autour « de la souche » postale et tirez-le serré.

Faites maintenant simplement fonctionner le cric pour tirer « la souche » postale du trou.

Quand le poste sort du trou, vous serez laissés avec un trou parfait de taille juste directement pour votre nouveau poste de barrière.
Etant capable d’utiliser cette technique, vous serez capables de tourner un travail vraiment laid dans un projet maniable que vous pourriez faire dans une demi-journée.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire