Quantité d’eau dans la piscine

Une piscine d’arrière-cour peut être source de beaucoup d’amusement pour la famille et des amis, mais une chose dont il faut être conscient c’est de savoir la quantité d’eau que la piscine exige. A titre d’exemple, la piscine d’une taille moyenne a besoin d’environ 20,000 gallons alors que les piscines en surface du sol exigent beaucoup d’eau et une piscine à la surface de 15 pieds de diamètre a besoin de 5000 gallons et c’est loin de la plus grande taille disponible. Il est important d’être conscient d’avance des frais possibles relatifs à l’usage d’eau.
Heureusement, les piscines ne doivent pas être vidées très souvent mais pendant le remplissage initial, vous pourriez supporter quelques grosses dépenses d’eau (des centaines de dollars selon où vous vivez). Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour éviter les dépenses considérables.
D’abord, vous voudrez bien vérifier avec votre municipalité les frais pour l’utilisation d’eau de grande échelle selon qu’ils peuvent varier énormément de ville en ville. Avant d’ouvrir simplement le tuyau et laisser l’eau couler, demandez à votre branche locale s’il y a des remises disponibles pour les propriétaires de piscine.
Quelques sociétés facturent séparément l’utilisation d’eau et l’utilisation d’égout (l’eau usée) et la chose que vous pouvez faire pour éviter une double facturation c’est d’installer un compteur dans le système de provision de plomberie (assurez-vous que votre communauté le permet). Ces compteurs mesurent votre utilisation d’eau et le drainage superflu séparément et aident à vous assurer que vous êtes seulement facturés. Les dépenses d’installation pour ces compteurs sont souvent moins que les frais de l’eau usée donc cela peut être un avantage complémentaire.
Souvenez-vous, une fois que vous faites remplir votre piscine, vous devriez utiliser une bâche dessus pour réduire l’évaporation qui pourrait exiger l’addition de l’eau tous les jours.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire