Protection de maison contre les inondations

Les grils de ventilation conventionnels peuvent aussi servir pour égaliser de l’eau autour de la fondation pendant une inondation.

Cependant, quelques conduits aériens qui sont contrôlés ne peuvent pas se déclencher dans le temps froid pour permettre l’entrée d’eau. Si les conduits seront aussi utilisés comme des conduits d’eau de la crue, le nombre et l’emplacement de conduits à être utilisés devraient être spécifiés et basés sur les critères de conduit d’eau de la crue.

Plusieurs fabricants ont développé les produits par éléments préfabriqués avec des volets qui répondent à l’inondation minimale selon les conditions de NFIP. Smart Vent, Inc, un de ces fabricants qui commercialise plusieurs types de conduits y compris le conduit intelligent qu’ouvre automatiquement et ferme quand la hausse d’eaux de la crue se produit avec des persiennes contrôlées de température ouvertes dans le temps chaud pour fournir 50 in2. Par la suite, le secteur de ventilation libre net ferme dans le temps froid. Chaque conduit intelligent de 8 de taille x 16″ est certifié pour protéger 200 pieds carrés de secteur de base. Un autre modèle est le conduit d’inondation ™qui est utilisé quand la protection d’inondation par la ventilation est nécessaire. Ce modèle a une porte isolée non-déchargée qui réduit au minimum la perte de chaleur, la fuite aérienne et l’intrusion de parasite quand la porte est fermée mais s’ouvre pendant une inondation.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire