Prix et types de filtres de la piscine pour un nettoyage efficace de bassin

Les filtres de piscine sont fabriqués tant pour les piscines sous la terre que pour les piscines au-dessus de la terre et ils sont conçus spécifiquement pour fonctionner en corrélation avec différentes pompes. Il y a trois types communs de filtres de piscine à trouver sur le marché aujourd’hui.

Les filtres de sable :

Simplement ont assez de sable dans une boîte pressurisée qui arrête les débris, ils sont très populaires parce qu’ils fonctionnent bien et sont les plus accessibles dans les options du filtre. Le coût moyen d’un filtre de sable peut être entre 180$ et 450$.

Les filtres de cartouche :

Utilisent des cartouches qui nettoient l’eau en bloquant la saleté dans la cartouche qu’il faut nettoyer pour vous débarrasser des débris. Ils fonctionnent bien et s’étendent dans le prix de 200$-800$.

Les filtres DE:

Utilisent les grilles de filtre couvertes de poudre qui peuvent attraper le plus petit des particules. Ils sont le type le plus cher mais sont extrêmement efficaces avec un coût compris entre 280$ et 800$.
Certains filtres doivent être lavés en arrière qui lavent essentiellement les débris du filtre en changeant complètement le courant de l’eau. Semblable à une pompe, un filtre est mesuré dans le montant de l’eau qu’il peut circuler dans un temps donné.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire