Principe du jardinage dans sa maison

Un jardin est un processus plutôt qu’un produit fini et pour cela que nous ne voudrons pas que ce soit fini.

Nous voudrons continuer à apprendre, essayant de vaincre nos adversaires et nous réjouirons de nos triomphes aussi bien que continuer à changer des choses comme notre changement de goût et nos expériences nous présentent à une multitude de plantes différentes.

Nous réussissons merveilleusement avec certains, échouons avec d’autres et avons des résultats indifférents avec le reste et cela nous apprend en soi beaucoup comment nous devons manipuler le jardin.
Comme nous vieillissons, notre changement de goût même plus, comme nous apprenons à l’aimer avec lequel nos forces et faiblesses peuvent traiter.

Comme de jeunes jardiniers, nous pouvons avoir l’énergie d’essayer cent nouvelles plantes différentes et la faculté mentale pour tenir les besoins différents et séparés dans nos têtes. Ainsi, nous pouvons constater que la variété est l’essence de nos jeunes jardins.

Comme des jardiniers plus vieux, nous viendrons pour reconnaître la valeur des mondains et seront moins charmés par le beau nouveau venu. Nous commencerons à nous attendre à plus de nos jardins pour leur donner moins d’attention que nous avons eu l’habitude d’être capables de donner. Nous pouvons constater que nous devons exiger que nos jardins nous demandent pas plus que nous devons donner et les plantes qui ne peuvent pas se soumettre devront partir.

Dans nos avis, le jardin changera à quelque chose moins d’exigence mais même plus de satisfaction.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Principe du jardinage dans sa maison”

  1. Enduit de jointoiement pour la mise de tuile

    […] est important que vous choisissez l’enduit de jointoiement juste et le même comme l’adhésif que vous allez […]

Ajouter un commentaire