Préparation de la base de patio

Après que vous avez préparé la base pour votre nouveau patio, vous avez toujours un peu de travail à faire avant que vous ne puissiez verser le béton.

Le drainage est important:

La pente appropriée pour un bloc concrète est ¼” de pente pour chaque pied de béton. Autrement dit, un bloc concrète c’est 10″ de large et devrait avoir une pente continue de 2 ½”. Si pour quelque raison vous ne pouvez pas construire facilement cette pente, installez un drain dans le centre avec une pente vers celui-ci et un morceau de pipe prenant l’eau loin au-dessous du bloc concret.

Prenez le temps pour vous assurer d’encastrer le drainage approprié et quand vous installez votre base de gravier, construisez la pente dans la base et terminez le bloc concret avec la même épaisseur partout.

Vous avez besoin de formes fortes:

Le béton humide est très lourd et c’est pourquoi, vous devez construire les formes pour votre patio du bois de charpente fort. Si vous versez 4”, vos formes devraient être en fait d’au moins 2 x 6 et le bois de charpente avec le soutien de pieux conduits fermement dans la terre au moins tous les 2 pieds pour tenir les formes en place. Les courbes peuvent être accommodées en utilisant le contre-plaqué qui a été absorbé donc l’eau il se pliera dans une courbe. Assurez-vous de fournir des pieux d’appui supplémentaires autour d’une section courbée.

Pour empêcher le béton de gluant aux formes en bois, pulvérisez-les avec l’huile du moteur avant que vous ne commenciez à verser.

Quelques sociétés de location de construction louent des formes concrètes d’acier que vous connaissez sont fortes et elles pourraient être une option pour considérer aussi.

Renforcement de votre bloc:

Le renfort peut être une clôture de maille d’acier de 2”x 4” ou 2”x 6”. De l’une ou l’autre voie, l’acier de renforcement doit être au milieu du bloc concret n’étant pas couché sur le fond du bloc.

Si vous décidez d’utiliser le rebat, il devrait être placé dans un modèle de réseau de places de 2 pieds avec les points se croisant liés ensemble avec le fil pour le rendre solide.

Vous pouvez vous assurer que votre métal de renforcement est au milieu du versé en plaçant de petites roches au-dessous de cela pour le lever jusqu’au milieu avant que vous ne commenciez à verser.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire