Pompes et filtres pour arrosage de jardin

Le meilleur est d’obtenir une pompe qui est capable « du retournement de l’eau » une fois par heure. Si votre étang est environ 300 gallons, achetez une pompe de 300 gallons par heure !

Des tailles d’étang approximatives sont toujours sur la boîte de pompe. Les pompes sont d’habitude utilisées pour pomper l’eau dans une chute d’eau, la fontaine, le filtre ou une certaine combinaison. La chute d’eau ou la fontaine sont clefs comme il injecte plus d’oxygène dans l’étang.

Les filtres sont un peu plus impliqués, vous pouvez acheter un filtre biologique scellé du magasin pour environ 150 $ ou vous pouvez construire un pour environ 20 $. Vous aurez besoin d’un certain PVC de 1 /2  » de tuyauterie, les solvants sont nécessaires pour le souder, quelques attaches de tuyau, le mastic de silicone, des roches de lave, le tuyau d’arrosage et un pot de tri. J’ai utilisé un pot rubbermaid mais j’ai aussi utilisé des grands pots en plastique (des sosies en terre cuite) pour faire le travail. Les pots peuvent être installés en plus de la terre et être cachés ou vous pouvez creuser un trou et les mettre dans la terre mais légèrement au-dessus du niveau de l’étang. Si vous mettez le pot en surface, vous pouvez construire une chute d’eau mais vous aurez la saleté de monticule toute autour. Une fois finis, assurez-vous qu’il y a de l’herbe de plante pour tenir la saleté en place. Si vous creusez un trou pour cela, vous pouvez simplement avoir de l’eau qui revient dans l’étang. Décidez-vous ce que vous allez faire maintenant et placer le pot.

Ensuite, vous coupez une encoche dans le conteneur et utilisant un peu de saleté, vous construisez une rampe à lèvre sur l’étang. Ensuite, utilisant le mastic de silicone et vous attachez un morceau restant de paquebot de grandes lignes d’étang à la lèvre du conteneur. Laissez le paquebot de grandes lignes d’étang cela permet de réduire la rampe et surplomber le bord de l’étang. Laissez le remède de silicone et ensuite, construisez « un élément de filtre ». La forme n’importe pas, vous pouvez construire un fer à cheval ou une forme carrée qui doit juste aller à l’intérieur du fond du pot. Laissez le tube gluant au-dessus du niveau supérieur du pot pour que vous puissiez accrocher le tuyau. Ensuite, obtenez quelques roches de lave, lavez-les à fond et remplissez le conteneur au moins à demi plein. Accrochez la pompe jusqu’à l’élément de filtre et contrôler les fuites. En utilisant de petites roches, cachez le paquebot de grandes lignes d’étang.

Maintenant, vous pourriez obtenir une fleur d’algues dans deux ou trois jours, obtenir un kit d’essai d’étang et vous assurer que le ph, les nitrates et d’autres paramètres sont justes et donc les algues partiront probablement. En dernier ressort, vous pourriez utiliser un algaecide mais cela attaque aussi les lillies et d’autres plantes d’étang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.