Planter un tubercule Daylily

Vous pouvez enterrer les bulbes en conserve dans un fossé et les laisser pendant 4-6 semaines de temps froid et après, les déterrer. Vous pouvez le faire avec n’importe quelle sorte de narcisse de bulbe de floraison, des jonquilles.

Daylily:

Vous pouvez faire des centaines de plantes de quelques tubercules en coupant un tubercule daylily verticalement en beaucoup de pièces avec des racines attachées à chacun alors replantez-les dans des pots ou dans le jardin pendant l’année suivante.
L’ail obtenu de ciboulette par un bulbe d’ail qui est dans le réfrigérateur peut germer? Planter cela en petite entaille des pousses vertes qui donnent de la saveur à votre alimentation.
Les restes de jardin apportent la salade dans le jardin et des légumes que vous avez déjà moissonnés comme le chou, le rutabaga et la laitue.

Plantez les racines dans des pots comme une plante d’intérieur et après peu de temps de petites feuilles apparaîtront sur chaque racine. Vous pouvez couper ceux-ci et les utiliser dans des salades, ces  » restes de jardin » sont facilement réutilisés pour obtenir une deuxième récolte. Vous pouvez aussi l’essayer avec le céleri germé, des bulbes de fenouil même les sommets de carotte (des feuilles de carotte sont bons comme un thé) mais ne l’essayez pas avec les pommes de terre d’aucune sorte, je ne penses pas que leurs feuilles sont comestibles.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Planter un tubercule Daylily”

  1. Croissance de la plantation

    […] commence sur les vacances et le rire aux prix de Martha Stewart en forçant vos bulbes propres et tubercules de plantes propagées. Vous pouvez commencer avec des nouvelles plantes et des pièces de daylilies, des […]

Ajouter un commentaire