Si vous installez un nouvel underlayment, on recommande que vous utilisez le plastique de polyéthylène pour assurer la protection contre la pénétration d’’eau dans le sous-plancher.

En appliquant une feuille de contre-plaqué underlayment, laissez un trou léger entre des panneaux de 1/4  » tout au long des bords pour tenir compte de l’’expansion et la contraction ».

Vous pouvez remplir les secteurs bas pour créer une surface aussi plate que possible.

Stupéfiez les joints de l’’underlayment et assurez-vous que les coutures ne tombent pas directement sur des coutures de sous-plancher existantes. Avec n’’importe quel underlayment que vous utilisez, coulez tous les ongles.

Vous pouvez mettre la tuile sur le béton, assurez-vous juste de lui donner un minimum de 28 jours pour se mettre en place. La tuile de vinyle peut aussi être appliquée directement sur la tuile existante ou le vinyle à moins qu’il ne soit renforcé.

Avant que vous ne commenciez, quand vous vérifiez vos matériels, vérifiez les embrasures pour savoir si les bords sont exposés correctement. Par exemple, si votre niveau de sol fini va être plus haut que la pièce étant contiguë, vous devriez mettre la tuile haute pour créer une transition lisse. Si le sol rencontre un bord tapissé où les niveaux sont à peu près les mêmes donc une tuile bordée probablement sera excellente.