Murs provisoires pour avoir bureau dans la maison

La création d’un bureau à domicile dans une maison de location est un défi parce que votre propriétaire ne voudrait pas des réparations coûteuses quand vous finissez le contrat de bail.

Voici la solution:

Vous faites juste quelques pièces secondaires quand vous partez et le propriétaire ne remarquerait jamais que vous avez installé quelque chose dans sa propriété. Ainsi, la façon la plus pratique de créer un bureau à domicile serait de diviser une chambre en utilisant des murs intérieurs provisoires. Voici les pas pour installer des murs intérieurs pour diviser une pièce:
Déterminer où votre bureau à domicile sera: Un des emplacements les plus pratiques serait où vous installeriez seulement deux murs qui formeraient la L-forme.

Faire les mesures suivantes:

La distance entre le plafond et le plancher dans des emplacements divers pour vérifier s’il n’y a aucune variation.
Les longueurs des nouveaux murs qui formeront la conception L-forme.
Hauteur des goujons muraux.
Acheter vos divisions murales intérieures, des goujons muraux et des provisions. Vérifiez vos outils et vous aurez besoin au moins d’un mètre à ruban, la perceuse électrique, le marteau, le niveau, le coupeur et la place.

Il doit y avoir quelqu’un tenant les plats supérieurs ou les coureurs tandis que vous mettez en place les goujons donc vous devez avoir une aide. Installez les goujons muraux du mur plus long d’abord et utilisez l’exercice afin de créer des trous pour les vis de trois pouces qui connecteront les goujons aux plats ou aux coureurs.

Après tous les goujons muraux ont été installés, il faut mettre des bourrages d’atténuation du son dans les cavités de goujon. Cette aide de bourrages réduit le bruit alors commencez à mettre le mur. Pour réduire le bruit, installez un mur d’épaisseur différente sur chaque côté du mur. Vous pouvez utiliser le demi-pouce sur un côté et cinq huitième sur l’autre.

Pour avoir plus d’assurance que les murs intérieurs ne basculeraient pas, il faut attacher le coureur supérieur au plafond avec l’attache à plusieurs points des coureurs. Vous pouvez rapiécer et peindre ces points plus tard quand vous laissez et enlevez le mur.

Pour améliorer l’insonorisation et protéger les surfaces, insérez un quatrième pouce ayant la l’écume épaisse entre les coureurs supérieurs et le plafond ainsi qu’entre les coureurs de fond et le plancher.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire