Les coupes de bois en jardinage

Les réductions de bois dur peuvent être faites à la maison dans un encadrement simple rempli du sable de cours en faisant juste un encadrement carré ou rectangulaire utilisant 2 ”par 6” et onglier les quatre coins ensemble comme un grand cadre. Cet encadrement devrait être assis en plus de la terre dans un secteur qui est bien drainé et on signale qu’un secteur d’ombre partielle est préféré.

Une fois que vous avez l’encadrement des mauvaises herbes ou de l’herbe à l’intérieur de l’encadrement donc cette végétation ne grandit pas par votre lit de propagation. Remplissez cet encadrement d’une catégorie très dure de sable qui est censée être bien drainé. Des sables excellents ne drainent pas bien du tout et l’eau permanente va sérieusement gêner vos résultats.

La fabrication des réductions à feuilles persistantes est facile. Juste agrafer une réduction de 4-5 pouces dans la longueur de la plante parentale. Faites seulement des réductions de bout (Seulement une coupe de chaque branche en déshabillant les aiguilles ou les feuilles du bas une moitié aux deux tiers de la réduction). La blessure de réductions à feuilles persistantes n’est pas d’habitude nécessaire parce que l’enlèvement des feuilles ou des aiguilles cause assez de blessures pour l’accroissement et le développement de racine.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire