Ionizers électriques et solaires pour le nettoyage du bassin de la piscine

Les ionizers de piscine sont une façon respectueuse de l’environnement et saine pour nettoyer un bassin. Ils fonctionnent en déchargeant les ions du métal qui tuent les microorganismes dangereux.
Certains ionizers de piscine peuvent être submergés directement dans votre bassin tandis que d’autres fonctionnent comme un instrument externe. Par contre, les systèmes d’ionisation réduisent la quantité de produits chimiques nécessaires mais le plus exigent toujours les produits chimiques de piscine pour équilibrer le bassin et le garder convenablement assaini.
Les ionizers de piscine réduisent les problèmes et les effets souvent entrainés par les produits chimiques de la piscine y compris les yeux rouges de la plaie et la peau sèche et ils réduiront au minimum l’odeur associée à beaucoup de produits chimiques.
La plupart des systèmes d’ionisation ont une cavité qui devra être remplacée normalement après un an. Assurez-vous de vérifier le coût de l’unité de remplacement comme certaines peuvent être chères!
En achetantun ionizer de piscine, certains propriétaires de piscine constatent qu’ils doivent l’utiliser beaucoup au début pour monter le niveau d’ion mais après cette utilisation, il peut devenir moins intensif.

Les ionizers électriques:

Etant donné qu’ils se branchent dans une sortie, assurez-vous de doubler le contrôle comme certains d’entre eux ne sont pas appropriés pour les différents types de temps.

Les Ionizers solaire:

Souvent fonctionnent en flottant autour du bassin et sont importants puisqu’ils n’ont aucune dépense d’énergie supplémentaire. Les systèmes d’ionisation de piscine viennent souvent avec des instruments de test pour permettre au propriétaire de contrôler correctement le compte d’ion pour assurer que l’eau maintienne l’équilibre.

Les générateurs d’ozone:

Deviennent aussi de plus en plus populaires, ils envoient l’ozone dans le bassin pour éliminer les bactéries nuisibles.
Les systèmes d’ionisation de piscine commencent aux environs de 200$ et bien que la plupart n’aiment pas le coût de l’investissement initial d’un ionizer, plusieurs croient que vous récupérez votre argent en aucun temps parce que vous réduisez le coût des produits chimiques utilisés dans votre bassin.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire