Dans le cas d’une décoration de mariage de plage, la déco devrait reproduire le charme et l’engouement des grandes vagues ondulées et des marées descendantes. Vous avez besoin de pratiquer la retenue en décorant un mariage de plage cérémonieux.

Une coquille au coin d’une invitation remuera la plage, mais le fait de les utiliser pour encadrer l’invitation entière semblera collant et naïf. Cette technique est valable à vos décorations florales aussi : les perles et les coquilles avec vos fleurs peuvent souligner l’emplacement et vous pouvez même essayer une sculpture de sable comme une pierre angulaire.

Une autre idée de décoration de mariage de plage est que vous pouvez avoir un château de sable géant comme votre pierre angulaire et assurez-vous d’utiliser les fleurs décoratives qui ont un sens de plage agréable comme les hortensias de pervenche attirants ou les orchidées de cymbidium.

Les magasins voisins peuvent vous approvisionner probablement des seaux et des bêches en plastique et des coquilles en plastique et des créations de mer, ces choses évoquent les mémoires de plaisir et d’amusement à votre mariage de plage.

Vous pouvez faire une invitation en forme d’un poisson ou d’’une coquille pour rendre votre thème clair à tout le monde. Comme pour les décorations de mariage sur la plage, vous pouvez ajouter des coquilles en chocolat belges à votre gâteau ou les passer autour après la réception.

Incorporez la musique de guitare de flamenco vivante jouant à l’arrière-plan qui peut donner la sérénade à vos invités d’une façon romantique. Pour envelopper un thème de décoration de mariage de plage étonnant, un gâteau de mariage fait en coquillages de chocolat blanc fait le dessert suprême.