Guide d’achat des comptoirs de cuisine

La réorganisation d’une vieille cuisine ou sa construction de nouveau exige un grand travail. L’achat de cabinets de cuisine peut exiger au moins 40 pour cent du budget prévu pour la cuisine, mais n’oubliez pas que les cabinets ont besoin d’un comptoir. Le comptoir est la superficie la plus visible dans la cuisine. Regardez attentivement des comptoirs, il y a des matériels divers qui vous aideront à créer ce que vous planifiez faire.

Vous avez probablement déjà choisi des cabinets et vous savez quel est le style qui convient à votre maison et où va être. Ne prenez pas de décision subite, mais prenez le temps pour apprendre les types de comptoirs disponibles. Sentez les surfaces et découvrez les avantages ainsi que les inconvénients avant que vous n’ouvriez votre pochette.

Les Pierres:

Le granit fournit l’élégance et le luxe mais sa maintenance est chère. Vous pouvez mettre une casserole chaude sur le granit et rien ne lui arrivera mais il a vraiment tendance à absorber l’humidité dans quelque temps et le cachetage est exigé.

La pierre à chaux a un prix élevé mais le problème avec l’utilisation de la pierre à chaux comme un comptoir de cuisine est qu’elle se griffe facilement et exige le cachetage prudent périodiquement.

La stéatite est dans la couleur grise qui prend une patine sombre désirable dans quelques temps, le choix entre ces teintes sombres est très limité mais essayez de choisir le meilleur pour reconstituer des vielles maisons. Comme une pierre douce, il se griffe tout à fait facilement et se décolore et il doit être traité avec l’huile minérale de temps en temps.

Le Marbre, une pierre plus douce que le granit, est résistante a la chaleur mais il y a des taches presque impossible à enlever. Il a une qualité dans les salles de bain plus chics et obtiendra du succès dans ce secteur. Comme les autres membres de la pierre de famille, il a besoin des manteaux réguliers d’enduit pour maintenir sa beauté.

Si vous voulez un bon travail et un regard plus chic dans votre cuisine, vous pourriez considérer l’ardoise. Une pierre peu coûteuse, il est utilisé dans la construction de comptoirs de cuisine. L’ardoise a tendance à être une surface inégale, son nettoyage est un peu plus difficile. Après l’utilisation répétée, un comptoir d’ardoise peut devenir crayeux. Il a la tendance de se griffer parce que c’est une pierre poreuse, il peut absorber des bactéries.

Pierres Construites:

Corian et Zodiaq sont les exemples de pierre de construction. Les particules de quartz sont combinées avec la résine et des pigments pour créer un beau regard de pierre avec plus de durée. La pierre construite n’est pas facilement griffée ou souillée et elle est beaucoup plus attirante. C’est plus léger et plus facile de travailler avec et elle donne une apparition sans couture aux comptoirs.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire