Facteurs pour une bonne plantation dans le jardin

Lumière du soleil:

Votre jardin à conteneurs aura besoin d’au moins de cinq heures de lumière du soleil directe chaque jour et beaucoup de plantes en profiteront plus. En règle générale, les légumes feuillus comme le chou et la laitue peuvent tolérer l’ombre.

Tandis que les racines alimentaires comme des betteraves et des carottes auront besoin de plus de soleil ainsi que des légumes comme des tomates et des concombres ont besoin du soleil. La quantité de lumière du soleil nécessaire pour les fleurs varie selon les variétés cultivées. Vérifiez le guide de fleur pour les conditions de lumière du soleil.

Engrais:

Depuis l’utilisation des mélanges drainent l’eau rapidement, l’engrais sera lavé du conteneur comme l’eau. Des mélanges plus légers exigeront une fertilisation plus fréquente que des mélanges plus lourds et c’est une bonne idée d’utiliser un engrais liquide se diluant avec chaque arrosage. L’émulsion de poisson liquide ou l’algue liquide sont des grands partisans fervents de plante mais rappelez-vous que vous devez fournir à vos plantes une variété de substances nutritives. Vérifiez les étiquettes sur les produits dans la pépinière pour être sûr qu’elles contiennent une solution complète et équilibrée qui inclut les éléments de base.

Arrosage:

Dans un emplacement exposé, les plantes à conteneurs d’humidité se relâchent rapidement. Quelques plantes devront être arrosées quotidiennement et particulièrement pendant le temps chaud sinon ils sécheront.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire