Les enclos et les dômes de piscine augmenteront le temps que vous pouvez vous amuser de votre piscine. La couverture d’’un bassin avec une structure réduit au minimum l’’évaporation de l’’eau et protège contre le vent. Un dôme diminuera l’’utilisation chimique du bassin parce qu’’il diminue l’’évaporation. L’’eau de votre piscine restera aussi plus chaude qui vous sauvera à long terme l’’argent!

Les enclos de piscine sont des constructions solides tandis que les dômes de piscine amovibles sont moins permanents mais ils ne sont non seulement du meilleur marché mais exigent certainement moins d’’engagement.

Les enclos de piscine:

Ressemblant à un conservatoire élaboré ou à une salle de soleil, les enclos de piscine permanents peuvent être simples ou complexes et peuvent être faits sur mesures utilisant le verre. Pour ceux avec un grand budget, les enclos faits sur mesure peuvent montrer des plafonds géométriques grandioses, des portes automatiques construites dans le placement et les lucarnes voire un jacuzzi.

Les enclos de piscine préfabriqués sont aussi disponibles. En montrant des rayons forts d’’acier ou d’’aluminium, ces équipements d’’enclos de piscine peuvent montrer des éléments et des fenêtres escamotables pour l’’aspect pratique supplémentaire de toute l’’année. Plus forts et plus permanents, ce type d’’enclos est une grande option pour ceux cherchant un enclos de piscine permanent à un prix plus accessible.

Les dômes de piscine:

Ils sont souvent faits de vinyle, les dômes du bassin gonflables ou formés peuvent être achetés ou d’’usage commandé pour adapter la forme et la taille de votre bassin. Les dômes ou les couvertures de piscine gonflable utilisent un ventilateur aérien (parfois inclus) pour gonfler le dôme qui restent en bas en s’’attachant aux ponts en béton ou en bois.

Les dômes formés ont le tuyau d’’aluminium qui agit comme leur appui structurel et les portes fermées au moyen d’’une fermeture à glissière sont utilisées pour gagner l’’accès au bassin et certains dômes ont même des grandes fenêtres. Les fenêtres prises au filet sont grandes comme elles offrent beaucoup de courant atmosphérique nécessaire et la protection des insectes.

Les dômes du bassin peuvent être clairs comme le plastique et d’’autres versions ont un vernis dépoli et un toit coloré. Parce que le vinyle sur beaucoup de dômes du bassin peut être perforé, beaucoup de fabricants vendent des équipements de rapiéçage de remplacement.
Un dôme du bassin au-dessus du sol coûte 700$ et plus pour une version plus petite tandis qu’’un petit dôme sous la terre peut être aux alentours de 2,000$.