Encadrement d’Acier et Isolation d’écume

La Société Thermasteel produit des panneaux EPS avec des éléments d’encadrement d’acier.

Des canaux d’acier sont placés à 16 « des centres sur les côtés de panneau tant intérieurs qu’extérieurs. Le placement du tissu du goujon d’acier fait face sur la surface de panneau et crée 2 ½ » de séparation entre les éléments d’encadrement intérieurs et extérieurs pour une pause thermale de haute qualité.

Cette fonction est importante parce que le transfert thermal est une option d’encadrement d’acier standard. Le fabricant déclare que des matériels de fin extérieurs peuvent être installés sans appliquer l’isolation complémentaire qui est d’habitude exigée.
Les panneaux sont fabriqués dans les largeurs standard de 2 ‘ ou 4 ‘ dans des longueurs standards jusqu’à 12 ‘. L’épaisseur du panneau peut être 3 ½ « Ou 5 ½ » selon le fabricant, avec les R-valeurs de 15 ou 23, respectivement. Les bords du panneau verticaux sont en bateau-lapé pour améliorer la performance thermale aux joints comme c’est typique pour l’encadrement d’acier, tous les rapports sont faits avec des vis auto- découvrantes placées à 12 « du centres. Un outil coupant mousse spécial est utilisé pour placer des boîtes électriques et la plomberie et coûte environ 50 livres.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire