Construction et aménagement du patio

Vous avez fait tout le travail préparatoire, vous avez construit vos formes, vous avez installé les barres et vous avez calculé combien de Béton. Vous allez y devoir et vous avez calculer combien de temps va prendre la livraison jusqu’à votre maison. Maintenant, c’est le temps pour verser le béton et finir votre patio.

Vous aurez besoin de :

  • Des pelles et des houes pour déplacer le béton autour de la forme;
  • Des bottes en caoutchouc pour marcher dans le béton;
  • Un screeding pour niveler le béton;
  • Un trifouillant;
  • Chape;
  • En bois ou flot de magnésium;
  • Tuyau d’eau.

Verser le béton:

Avant que vous ne commenciez à verser le béton dans les formes, pulvériser le secteur entier avec votre tuyau d’arrosage humide et commencez légèrement alors à ajouter le béton. Utilisez des houes pour remplir entièrement la forme.

Après que le béton est étendu également, utilisez le chape pour gratter le béton d’excès. C’est un travail à deux hommes, un sur chaque fin. Ce processus se débarrassera de n’importe quel béton d’excès et nivellera le sol.

Après la finition de la surface, utilisez une truelle et faites-la glisser entre la forme et le béton pour séparer le béton de la forme. Après cela, vous devriez utiliser une truelle à angle droit tout autour des bords du béton versé cela donnerai au béton un bord arrondi.

Maintenant, c’est le temps pour couper vos joints d’expansion chaque trois pieds pour empêcher le forcement de votre nouveau patio.

Utiliser un balai pour faire quelques creux minuscules dans la surface pour marcher sur le béton fini.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Construction et aménagement du patio”

  1. Préparation de la base de patio

    […] que vous avez préparé la base pour votre nouveau patio, vous avez toujours un peu de travail à faire avant que vous ne puissiez verser le […]

Ajouter un commentaire