Compteurs et Conservation d’eau

Les compteurs d’eau peuvent aussi être utilisés pour détecter des fuites.

Tout que vous devez faire est éteindre chaque montage de plomberie dans votre maison pour deux heures environ et prendre une lecture de compteur. Si les changements se lisent, une fuite existe. Gardez à l’esprit que vous ne devez pas oublier de couper le fabriquer de glace incorporé ou le système de filtration d’eau d’osmose inverse parce qu’ils se tournent sur automatique.
Les salles de bains sont les pièces qui utilisent la plupart de quantité d’eau. Sur le devis, l’utilisation de toilette s’élève à environ 40 % de votre utilisation d’eau. Si vous voulez conserver de l’eau, vous devriez certainement utiliser le 3.5 ou 1.6 gallons par toilette de flux. Simplement la conversion d’une toilette de 7 gallons à une toilette de 1.6 gallons peut réduire votre utilisation complète d’eau de 25 % ou plus. En outre, une toilette percée gaspillera 50 gallons d’eau ou plus par jour indépendamment de la taille.

Si vous pensez que votre toilette pourrait avoir une fuite, il y a une façon facile de le découvrir à coup sûr. Il est appelé l’essai de colorant alimentaire! Placez simplement quelques gouttes de colorant alimentaire dans le réservoir et permettez à la toilette de rester inutilisé pendant 15-20 minutes. Quand vous retournez à votre toilette, vous devriez vérifier pour voir si l’eau dans la cuvette a une teinte du colorant alimentaire. S’il en est ainsi vous êtes le chanceux gagnant d’une fuite de toilette. D’habitude, la fuite est le résultat d’installations desserrés ou des rondelles. Essayez d’installer une nouvelle rondelle ou serrer les installations.

Une autre façon de conserver l’eau est d’installer des montages d’eau de bas flux qui sont particulièrement utiles pour des pommeaux de la douche. Des pommeaux de la douche traditionnels donnent un flux de sept gallons par minute qui pour une douche de cinq minutes égale à 35 gallons d’eau. En commutant à un pommeau de douche de flux bas, utilisant 3.5 gallons par minute, vous pouvez réduire l’eau utilisée dans une douche de moitié. Aussi, si vous utilisez l’eau moins chaude alors il se révélera chaque mois où vous obtenez votre gaz et facture d’électricité.

Finalement, vous pouvez conserver de l’eau pour surveiller les situations de blanchisserie et la cuisine. Les lave-vaisselle et les rondelles peuvent utiliser 17 à 35 gallons d’eau par charge donc ce serait une bonne idée de diriger des chargements complets à tout moment. Aussi et pendant l’été, vous pourriez vouloir observer quel négligent vous êtes avec votre utilisation extérieure d’eau. Simplement, le lavage d’une automobile peut utiliser 100 gallons d’eau et l’arrosage de l’herbe peut utiliser même plus.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Compteurs et Conservation d’eau”

  1. La conservation de l’eau

    […] conservation de l’eau est une habitude fantastique parce qu’elle économise l’eau et réduit les coûts de […]

Ajouter un commentaire