Comment réparer un robinet d’une manière facile

Il y a quatre conceptions principales de robinets: compression, disque céramique, cartouche et boule.

Les robinets dans votre cuisine, salle de bains et la douche sont tous considérablement les mêmes et sont basés sur les quatre conceptions principales. Typiquement, les problèmes avec des robinets impliquent des fuites du jet ou des poignées et les boutons lâches font bas pression et les modèles de vaporisateur irréguliers ou un problème avec le taquet de drain. Chacun d’entre eux est relativement facile à fixer.

Les robinets de compression sont la conception la plus commune. Chaque tournure de poignée est comme un vis et il se déplace en haut ou en bas ou il tourne. La tige de la poignée entre au robinet à l’aide d’une rondelle. Ces cachets de rondelle donne l’eau lorsque  les valves sont ouvertes. Quand la rondelle échoue, on remarque des fuites d’eau.

Le disque, la cartouche et les robinets de boule se mélangent souvent avec les robinets de poignée bien que le disque et les conceptions de cartouche puissent avoir deux poignées. Les trous ou les canaux dans le disque s’alignent pour donner l’alimentation en eau et permettent à l’eau de couler. Leur alignement détermine aussi la proportion d’eau chaude et froide. Ces types de robinet durent typiquement plus longs que les robinets de compression. Cependant et dans quelques cas, ils peuvent être non réparables quand un problème arrive.

La plupart des réparations de robinet peuvent être faites avec justes des tenailles ou un tournevis. Il y a quelques outils spécialisés pour les robinets mais la plupart de ces outils peuvent être achetés.

 

Une réflexion au sujet de « Comment réparer un robinet d’une manière facile »

  1. Ping : comment réparer robinet qui coule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *