Les dispositifs de l’’eau deviennent de plus en plus communes dans les conceptions de piscine d’’arrière-cour. Un bassin sous la terre peut être conçu pour incorporer ses dispositifs pendant la construction ou vous pouvez les ajouter plus tard à un bassin plus ancien.
Les cascades de piscine offrent beaucoup d’’avantages à une piscine: Le son d’’écoulement de l’’eau et l’’apparence d’’une cascade transformera n’’importe quel bassin en une oasis d’’arrière-cour relaxante.
Il n’’y a aucune limite aux voies imaginatives que vous pouvez ajouter des cascades à votre paysage de piscine. Voici quelques conceptions de cascade populaires :

  • La cascade sur les roches réelles ou artificielles avant de couler goutte à goutte dans le bassin,
  • L’’écoulement depuis un mur qui est levé et décoré avec des tuiles ou des pierres colorées,
  • La chute d’’une station thermale adjacente ou d’’un jacuzzi comme une façon efficace d’’unifier les deux espaces.

Les murs d’’eau sont créés en permettant à l’’eau de couler sur un mur en quelques retenus ou secteurs de recyclage. La largeur et l’’écoulement d’’un mur d’’eau donnent l’’apparence visuelle que vous regardez une pièce de verre. La plupart coule du bord supérieur du bassin et peut s’’étendre pour la longueur entière du mur du bassin.
Il est difficile d’’évaluer le coût exact d’’une cascade bien que vous puissiez vous prévoir de commencer à +1,000 $ pour une conception personnalisée pendant la construction du bassin et 2,500 $ pour un accessoire.
Les cascades et les murs d’’eau exigent la compétence et la connaissance pour construire donc c’’est une bonne idée d’’embaucher un professionnel expérimenté pour faire le travail.