Avantages des formes de couverture de la piscine: Confort en natation

A coté de l’effet esthétique de la couverture de la piscine, il est aussi un élément indispensable pour la sûreté et la tranquillité de votre piscine et principalement pour les enfants et les animaux domestiques susceptibles d’avoir des chutes dans le bassin. Pour renforcer la sécurité, usez les barrières de protection.

Protection de l’eau de votre piscine:

La couverture de la piscine permet d’entraver l’atteinte de l’eau par les pollutions, de limiter l’évaporation de l’eau et de préserver sa température. On peut dire qu’il y a une grande similitude entre la couverture et l’abri de piscine puisque les deux peuvent augmenter la température de l’eau durant les nuits fraiches. Ainsi, des économies en termes de maintenance et de l’électricité pour chauffer l’eau et l’aire de la piscine.

Choix de la couverture de piscine :

Il existe sur le marché un multimorphe de couverture de la piscine qui vous sera probablement efficace si vous prenez en considération vos besoins et votre capacité financière :

  • La bâche piscine de type filet entrave les gros éléments polluants de tomber dans l’eau de bassin,
  • La couverture d’été (bâche à bulles) octroie plus de chaleur à l’eau de votre piscine d’où son appellation connue : couverture solaire de piscine.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire