Astuces de rangements et mise en ordre pour la chambre à coucher

Une simple chambre à coucher peut devenir un vrai endroit de détente avec l’adoption de plusieurs astuces qui visent à mieux l’arranger. Si vous avez posé un papier ou un tissu mural dont vous craignez une endommagement alors il est fondamental de fixer des baguettes au niveau de périmètre de portes. Si ces dernières sont à panneaux alors il est bien préférable de les mettre en valeur avec de la peinture, du papier ou juste avec de la passementerie.

Il y a plusieurs personnes qui aiment l’allure décorative de bois sur les placards alors il est prôné de demander au peintre à qu’il applique une peinture en imitation bois sur les placards et ainsi une bonne illusion sera garantie.

Un bon rangement de la chambre à coucher est réalisable avec la mise en place d’un placard dans chaque coté de lit et de lier ces deux placards avec une rangée de modules au dessus de celui-ci. S’il n y a pas assez d’espace pour placer les tables de chevet alors songez automatiquement à des étagères dans chaque coté de votre placard et prévoyez aussi un bon éclairage.

Si les dimensions de votre chambre sont très importantes alors il est possible de constituer un placard cagibi afin de composer une petite pièce. Créer un espace de rangement est possible en montant une cloison à un niveau perpendiculaire au mur de la chambre et d’additionner un placard de rangement dans un coté et de se servir de l’autre comme une tête de lit.

 

 

Une réflexion au sujet de « Astuces de rangements et mise en ordre pour la chambre à coucher »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.