Le fait d’échanger vos vœoeux dans une cérémonie en plein air est évidemment intéressant mais pas faisable. Il exige plus de créativités dans vos décorations de mariage en plein air comparées à un évènement traditionnel intérieur et quoique le repos assuré, la récompense mérite l’effort.
Dans un mariage en plein air, vous ne devez pas en réalité dépenser un grand budget pour la décoration.

L’’éclairage, comme élément faisant partie de la décoration de mariage en plein air, va aider à convertir l’’endroit en un espace magique pour la fête. Prévoyez quelques éclairages sur les arbres pour un peu de romance. Actuellement, ceux-ci entrent dans un tableau fantastique de couleurs. Vous pouvez aussi choisir différentes formes (des feux de papillon, des cœoeurs et ainsi de suite) pour le thème de votre décoration de réception. S’il y a des arbres entourant la place, vous avez la possibilité de pendiller des lanternes d’accordéon de papier et de métal des arbres avec des bougies et suspendez des lanternes chinoises dans les branches.

L’’un des points optimistes d’avoir une décoration de mariage en plein air est la beauté naturelle qui vous entoure et équilibre le besoin des énormes quantités de décoration à faire. La couronne de feuillage et la verdure comme le lierre peut être suspendue à une corde autour de la place. Pour ajouter l’altitude et définir le bord de votre espace de réception, vous pouvez utiliser des articles de déco de mariage en plein air.
Les couples qui organisent leurs réceptions de mariage en plein air choisissent d’’avoir certaines sortes de point d’’intérêt érigé comme un arc. Vous pouvez le laisser nu ou vous pouvez le décorer avec des décorations qui concernent cette occasion dans telles circonstances comme les fleurs et les rubans pour équilibrer le thème de couleur de votre mariage ou même l’envelopper de la mousseline de soie blanche pure ou de la voile.

Comme votre partie sera en plein air, vous devriez aussi penser à utiliser des bougies citronella pour garder des insectes et des abeilles de baie qui s’’ajoutent au thème de cette déco de fête. Le fait d’’avoir un plan de secours pour n’importe quelle fonction de mariage en plein air, n’importe quel moment ne sera pas négligé. Après tout, vous avez seulement une possibilité de le rendre parfait.