Arbres à feuilles caduques

L’été et l’hiver endommagent les plantes et les feuilles des arbres mais sachez bien qu’ils ont leurs avantages.

Technique : Ne coupez jamais la fin d’une branche qui est sur le diamètre de 3 pouces. Il est non seulement si laid et semble artificiel mais il causera la croissance de ‘watersprouts’ près de la fin de coupe. La croissance dense de watersprouts coupe la lumière au secteur intérieur de l’arbre au lieu de cela élaguez la branche en arrière à une fourchette.
Quand vous enlevez une branche ou réduisez à une fourchette, laissez le col (le secteur épais à la base d’une branche où cela des attachés du tronc ou une autre branche). Cette pratique aboutit au moins secteur de coupe exposé et laisse aussi le tissu cambium qui est contenu dans le col pour grandir sur la blessure.

Vous pouvez couper des branches moins que le diamètre de 3 pouces utilisant l’émondage sélectif. Choisissez un embryon et coupez juste au-dessus de cela tenant près de l’embryon et ne laissez pas de moignon. L’écorce ne peut pas guérir sur le moignon et votre arbre sera susceptible à la maladie et la pourriture. Faites une coupe propre à un angle légèrement ascendant cela permettra à la blessure de guérir rapidement et la pente empêche de l’eau d’imbiber dans la blessure qui peut causer la pourriture et la maladie. L’outil approprié pour cette coupe d’émondage est les sécateurs manuels a longtemps traité loppers ou un émondage a vu les plus grandes branches.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Arbres à feuilles caduques”

  1. Conseils de plantation des arbustes dans le jardin

    […] à l’esprit que pour des arbustes à feuilles caduques, vous devriez éviter de les élaguer car le processus de guérison est lent à la fin de […]

  2. Arbustes pour talus en plein soleil

    […] genêts (Genista) : Ces arbustes à feuilles caduques poussent souvent en bord de mer. Avec leur éclatante floraison jaune apparaissant en début […]

Ajouter un commentaire